Respect de l'environnement

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Respect de l'environnement

Messagede jpc » 27 Avr 2014, 20:27

solution de facilité , on balance les arbres à la flotte plutôt que de le débiter et l'évacuer . Celui qui connaît le relief et la difficulté d'accès des berges de ce magnifique plan d'eau sauvage . Donc plus question de pêche qui est aussi un un noble loisir et un rapport d'activités touristico-économiques pour la région
Copie du Forum : Le Pêcheur Belge JPC




Sujet du message: nisramont

MessagePosté: 27 Avr 2014, 17:43



Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2007, 17:22
Messages: 19
Localisation: allerborn

je voudrais remercier tous les forestiers , les bûcherons , les gardes des eaux et forets , les acteurs de la gestion du lac de Nisramont pour avoir couper les arbres entre l Adeps et la nasse d Engreux et les avoir fait tomber dans le lac , NOUS voyons a quel point la pêche , les pêcheurs , sont un sujet d intérêt , que l on ferme la pèche sur ce lac , qui est déjà mis a mal par les castors , les écrevisses , et les kayaks.
les points d accès sont déjà difficiles , en plus les eaux et forets nous y implante des millions de stères de bois BRAVO !!
ce lac est déja difficile a pécher , même si la nature y est vraiment superbe , ce n est pas un sujet a pénalisation, cet hiver un bateau d étude est resté une semaine pour étudier les fonds et la qualité de l eau , qu en est il ????
je pèche depuis 24 ans sur ce lac , et je suis dégoûté , j y trouve le calme , la beauté des paysages , mais plus de pèche ,comme je ramasse a chaque sortie les immondices laissées par le tourisme , ou les bûcherons , je veux que l on me rémunère ,pour ce nettoyage et j achèterais des poissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne péche
jpc
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Fév 2013, 11:19

Retourner vers Pêche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Raboliot et 5 invités