Dans cette vidéo, récemment tournée au Royaume Uni et publiée sur le site belge Moustique.be, vous pourrez constater par vous-même comment l’action des extrémistes anti-chasse peut parfois faire « péter les plombs » à un chasseur, exaspéré d’être empêché de pratiquer sa passion.
...
Le cavalier sera interpellé par la police un peu plus tard et sera mis en cause pour avoir occasionné des blessures à la militante, celle-ci souffre seulement de bleus et d’ecchymoses. L’homme, un veneur de 34 ans, devra payer une caution pour être remis en liberté. Un exemple à ne pas suivre malgré la haine déployée par les extrémistes écolos qui, en Angleterre comme en France, ne reculent devant rien pour tenter de nous nuire. " : https://www.chassons.com/actus/video-un ... re/387933/
Ne trouvez-vous pas fort de café que les emmerdeurs se mettant eux-mêmes en danger pour empêcher les autres de s'adonner à leur passion ne soient pas punis ?

Bien à vous,

C.