Le coin des bonnes blagues !

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Chambord » 15 Juil 2014, 09:02

Une fille s’adresse à son père :
- Papa, il faut que je te dise, je suis amoureuse.
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.
Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
- Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Kapaza... !
Avatar de l’utilisateur
Chambord
 
Messages: 144
Enregistré le: 09 Jan 2008, 19:09

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Le garde de Picardie » 25 Jan 2015, 11:59

Ma vie devient difficile !

Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle.
J'ai plus de 60 ans et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.
Je réfléchis, sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
J’ai été éduqué sévèrement et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.

Donc je remercie mes amis qui osent encore me fréquenter malgré tous ces défauts
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Pumba » 25 Jan 2015, 18:30

Cher Garde,

je n'ai pas l'honneur de faire partie de votre cercle d'amis, mais je partage entièrement votre analyse. De nos jours, ne pas suivre la masse bêlante, fait de vous un réactionnaire. Vous avez dis pensée unique !!!

Bien à vous :wink:
Errare humanun est
Avatar de l’utilisateur
Pumba
 
Messages: 1189
Enregistré le: 16 Déc 2009, 17:20
Localisation: Philippeville

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Le garde de Picardie » 25 Jan 2015, 18:45

A Pumba:

Vous êtes LSA comme on est Charlie. Vous êtes donc un ami !
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 22 Déc 2015, 11:00

Augmentez le son ... et découvrez le nouvel appareil pour avoir toujours de la saucisse fraîche : https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... 82&end=321

Certains contemporains me surprendront toujours ! :roll:

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 01 Mar 2016, 08:29

Un matin d'hiver un couple belge écoute la radio. Avant de se lever ils entendent : « Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement ! ». La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : « Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! ». La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio : « Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures .....krrrrrrhhhrrrrr...bbzzz... ». Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme, perplexe, regarde son mari et lui dit : « Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ? ». L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion,...mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion : « Et pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ? »."
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 14 Jan 2018, 11:53

Comment foutre la merde dans un couple...

Une dame était au resto avec son mari et s’est levée pour aller aux toilettes. En entrant, elle voit une pipe sur le lavabo et un monsieur qui sort.
- Monsieur, votre pipe !!!!!!
- Ah merci Madame…
Il prend la pipe et s’en va. Après la dame retourne s’assoir avec son mari.
En sortant du resto, le monsieur s’approche de leur table :
- Bonjour Monsieur ! Votre femme est très gentille !!!
- En tout cas, Madame, merci encore pour la pipe dans les toilettes tout à l’heure j’en avais vraiment besoin !!!!!
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Pumba » 08 Mai 2018, 19:50

L'autre jour, je suis allé au cabinet de mon médecin, pour découvrir que nous avions un nouveau doc, une jeune femme vraiment très belle.
J'étais un peu embarrassé, alors elle me dit : " N'ayez crainte, je suis une professionnelle, j'ai déjà tout vu et tout entendu. Dites-moi ce qui ne va pas et je vais vérifier."
Je lui répondis : "Ma femme pense que mon pénis a un drôle de goût. " :mrgreen:
Errare humanun est
Avatar de l’utilisateur
Pumba
 
Messages: 1189
Enregistré le: 16 Déc 2009, 17:20
Localisation: Philippeville

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 21 Mai 2018, 11:11

Au bureau, Robert, avocat, demande à son ami et confrère :
- Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’après-midi pour... tu sais quoi...
- Peux- tu me rendre service et le retenir à la cour une heure de plus après notre plaidoirie à 16 h 00 ?
Louis, est un peu ennuyé par cette demande, mais comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.
Après le procès, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper. Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander à Louis où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.
Alors, pris de remords et de culpabilité, Louis finit par lui avouer :
- "Voilà monsieur le juge, mon confrère est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maîtresse, et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure".
Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :
- À ta place, mon cher Louis, je me dépêcherais de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 05 Juil 2018, 08:21

Un policier arrête une dame âgée …
– Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?”
- Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse trop importante.
- Ah, je vois.
- Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?
– Je vous le donnerais bien, mais je n’en ai pas.
– Vous n’en avez pas ?
– Non. Figurez-vous qu’on me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse.
– Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?
– Je n’en ai pas non plus monsieur l’agent.
- Pourquoi ?
– J’ai volé cette voiture.
– Vous l’avez volée ?
– Oui et j’ai tué le propriétaire monsieur l’agent.
– Vous avez fait quoi! ?
– Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir…
Le policier recule très lentement, se dirige vers sa voiture en ne quittant pas la femme des yeux et fait appel à des renforts. Quelques minutes plus tard, d’autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet dans les mains s’approche lentement d’elle:
– Madame, veuillez sortir lentement du véhicule, les mains en l’air !
La vieille dame s’exécute tout en s’adressant à l’officier qui la menace de son arme:
– Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?
– Mon collègue m’a dit que vous aviez volé cette voiture et assassiné son propriétaire.
– Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ?
– Oui oui, ouvrez la valise dans le coffre de votre voiture madame, svp !
La dame exécute et ouvre la valise, mais il n’y a rien à l’intérieur. Le policier poursuit :
– Est-ce votre voiture, madame ?!
– Oui, bien sûr, voici la carte grise et l’attestation d’assurance.
Le premier agent qui l’a arrêtée n’y comprend plus rien. L’officier armé le regarde interloqué, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :
– Mon collègue m’a également dit que vous n’aviez pas de permis de conduire.?.
La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :
– Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !
– Et je parie que ce menteur vous a aussi dit que je roulais trop vite…
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 06 Juil 2018, 11:01

DIABLES ROUGES.

Une femme se rend chez son gynéco pour un examen de routine. Il l'examine et là, surprise, elle a deux tatouages à l'intérieur des cuisses !
- " Pardon mais qu'est ce que c'est ?" lui demande son toubib.
- " Ce sont les photos des deux ailiers de l'équipe belge de foot, je suis une grande fan de Hazard et Debruyne ! "
- " Effectivement, je les reconnais... puis-je vous demander une faveur ? "
- " Allez-y docteur, je vous écoute, " répond-telle.
- " Je suis moi aussi un grand fan et je suis très superstitieux ... puis-je les embrasser ? "
Un peu gênée, la jeune femme accepte malgré tout.
Aussitôt le gynéco s'exécute : smack à droite, smack à gauche.
Ce, sur quoi, la jeune femme le regarde dans les yeux et lui dit :
- " Et alors ... on oublie Fellaini ? "
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede marcvp » 06 Juil 2018, 14:43

Sérieux : mon grand-père, grand soldat de 14-18, disait toujours : une femme devrait être comme la lune, venir le soir et repartir le lendemain !!!

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 10 Aoû 2018, 09:36

https://youtu.be/f6LWNQqs7TE

Pas besoin d’instruction ni d’instructeur, ni de permis : même un chimpanzé peut être dangereux avec une kalasch !
:mrgreen:
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 13 Aoû 2018, 20:42

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans.
Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle l'étreint et s'exclame avec des larmes dans les yeux : - Oh! Alain, 40 ans, Alain.
Et le mari répond : - Eh bien, mon amour, que vas-tu faire ?
- Oh, Alain ...! J'ai parlé au juge qui s'occupe de ton dossier...
- Et qu'a-t-il dit, mon amour ?
- Il m'a dit que pour chaque fois que je faisais l'amour avec lui, il réduira d'un an ta peine en prison...
- Quoi ? Mais quel misérable ce salaud, cet abuseur... Et qu'as-tu répondu à ce fils de p... ?
- Bah, Alain ! Nous en reparlerons à la maison, ramasse tes affaires, on s’en va !!!
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 13 Aoû 2018, 20:47

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette. Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?"
Le paysan lui dit : "Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."
La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
"Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame.
En cours de route, il dit : "Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."
La petite vieille le regarde attentivement et dit : "Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"
Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4208
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités