Respect des autres usagers légitimes ...

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Respect des autres usagers légitimes ...

Messagede steph » 27 Déc 2020, 10:36

Bonjour@tous.

" Un cycliste donne un coup de genou à une petite fille dans les Fagnes et indigne les internautes
La vidéo, tournée dans les Fagnes le jour de Noël, a été abondamment partagée sur les réseaux sociaux.
...
" : https://www.lalibre.be/belgique/societe ... 27df28fb9e

Quand est-ce que nous allons voir naître un regroupement d'associations d'autres utilisateurs de la nature du genre " Stop dérives VTT " ? :mrgreen:

Stéphane
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur

Re: Respect des autres usagers légitimes ...

Messagede Centaure » 28 Déc 2020, 12:11

" Le cycliste qui a donné un coup de genou à Neïa (5) dans les Fagnes devra comparaître devant le tribunal: voici ce qu’il risque! (vidéo) Publié le lundi 28 Décembre 2020 à 11h41
L’affaire du cycliste qui a donné un coup de genou dans le dos d’une gamine pour passer, vendredi dans les Fagnes n’a pas fini de faire coulé de l’encre. Ce lundi, on apprend que le cycliste devra comparaître devant le tribunal. Il risque un an de prison.
...
" : https://www.sudinfo.be/id301783/article ... um=sudinfo

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Respect des autres usagers légitimes ...

Messagede Centaure » 28 Déc 2020, 12:14

Serait-ce encore un personnage qui considère que la nature LUI appartient sans limites ni partage ... ? :twisted:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Respect des autres usagers légitimes ...

Messagede Centaure » 24 Jan 2021, 10:00

Ici non plus, pas de chasseurs incriminés, le problème est ailleurs ! :idea:
" Piétons-cyclistes: la difficile cohabitation
Les pistes et chemins forestiers sont de plus en plus souvent le décor de tensions entre les différents usagers. Tant à Bruxelles qu’en Wallonie, les autorités font de la gestion de ces conflits une priorité. Particulièrement visée, la forêt de Soignes.
...
" : https://plus.lesoir.be/349413/article/2 ... habitation

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités