Le cas Poutine

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Le cas Poutine

Messagede Caramba » 05 Avr 2023, 00:01

Bravant l'injuste mandat international qui le concerne, Wladymir Wladymirovitch Poutine se balade (incognito) à la foire d'Avroy, il trouve le stand de Madame Irma, pure Tzigane de souche immémorable liégeoise : "CHEZ IRMA, VOYANCE, BOULE DE CRISTAL - VOTRE AVENIR POUR 50,- €"
WW Poutine se retourne, cherchant un éventuel suiveur, il entre dans le stand de Madame Irma, ferme la tenture et que trouve t'il ? Trônant avec tous ses bijoux du cou aux genoux devant une boule de cristal, Madame Irma, la plus célèbre de toutes les diseuses d'avenir au monde et dans les environs.
" - Tovaritch Poutine, j'ai vu que tu allais venir me voir aujourd'hui, prend place, met-toi à l'aise, je vois que tu veux savoir ton avenir.
- da, da dis-moi mon avenirrrr
Madame Irma règle la lumière, on ne voit pratiquement plus qu'elle, ses mains, sa boule de cristal qu'elle caresse en prononçant des incantations:
- je vois,... oui, je VOIS, ... ouiii, JE VOIS
- maiis qu'est-ce que tu vois ?
- je vois des choses, des choses graves..., je ne comprends pas..., je ne sais pas...
- boljémoï Madame Irma qu'est-ce que tu vois, qu'est-ce qui se passe ? tu es en train de grimacer devant ta boule de cristal et tu me dis que tu ne sais pas
- Tovaritch Poutine, je vois bien ton avenir... mais je ne comprends pas, je n'arrive pas à lire, c'est écrit en ... chinois."
Sanglièrement vôtre,
Caramba
 
Messages: 1555
Enregistré le: 13 Juil 2011, 20:14
Localisation: Province de Liège

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités