A propos d'ignorance de ce qu'est la chasse ...

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

A propos d'ignorance de ce qu'est la chasse ...

Messagede Centaure » 17 Aoû 2023, 11:54

" Vidéo: L’ouverture de la chasse au sanglier vue par France Télévision Par Frédéric Buszkowski, le 17 août 2023
Le mardi 15 août a marqué l’ouverture de la chasse au sanglier en battue collective dans la totalité des départements français. Le média de service public France 3 en a profité pour diffuser, lors de son émission d’information « Le 19/20 », un petit reportage afin de présenter la chasse du sanglier au public et l’utilité de son ouverture anticipée par rapport à l’ouverture générale de début septembre, notamment en raison des dégâts agricoles engendrés par cet animal dont les capacités de reproduction entrainent une surpopulation.
...
" : https://www.chassons.com/actus/video-lo ... on/396310/

Hé oui, mieux vaudrait bien se documenter auprès de personnes compétentes avant de traiter un tel sujet... 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: A propos d'ignorance de ce qu'est la chasse ...

Messagede Centaure » 17 Aoû 2023, 12:10

Même sujet, autre source ...
" Un reportage sur l’ouverture de la chasse en demi-teinte proposé par France Télévision Par Nicolas Liégeois -17 août 2023
En ce qui concerne la diffusion des informations, les grands médias télévisés ont une force de frappe importante mais il arrive que sur certains sujets, les informations données soient plus qu’approximatives. C’est souvent le cas de la chasse et de son fonctionnement qui n’est pas toujours bien compris par les journalistes.
...
" : https://www.chassepassion.net/videos-de ... elevision/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités