Soufflés de pommes de terre au maroilles !

Le coin des bonnes choses, à manger, et à boire ... Vos recettes ou vos bonnes adresses sont les bienvenues.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Soufflés de pommes de terre au maroilles !

Messagede Centaure » 19 Oct 2019, 11:22

" HAUTS-DE-FRANCE RECETTE. Et si on essayait les soufflés de pommes de terre au maroilles ?
Toqués de Cuisine ? C'est par ici, car tous les vendredis, le chef Benjamin Bajeux propose une recette facile ! De quoi réjouir vos papilles et impressionner vos proches. Aujourd'hui, vous dégusterez des soufflés de pommes de terre au maroilles. Alors, à vos marmites !
...
" : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... r=EPR-521-[france3regions]-20191018-[info-bouton6]&pid=

Ca semble délicieux ... Bon appétit ! :D

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Soufflés de pommes de terre au maroilles !

Messagede Sagittaire » 19 Oct 2019, 13:48

Merci Centaure! Sans le savoir, vous venez de satisfaire l'une de mes plus grandes passion: La (les) cuisine(s) régionale(s).
Je passe un temps incroyable à les rechercher sur le Net qui en est très riche, et à les expérimenter pour le plus grand plaisir de Madame. En charcuterie, mon Saint Graal serait de trouver La recette de la saucisse blanche (El blanque saucisse), telle qu'on la trouve encore parfois dans ma région du Borinage. Pour info, ce n'est pas du boudin blanc..
Bon week-end et cordiales salutations.
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut


Retourner vers Gastronomie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités