Même les huîtres ... !

Le coin des bonnes choses, à manger, et à boire ... Vos recettes ou vos bonnes adresses sont les bienvenues.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Même les huîtres ... !

Messagede Centaure » 31 Déc 2020, 10:29

" Diploïdes ou triploïdes pour le Nouvel An ? Derrière les étals d'huîtres, un marché très opaque pour les consommateurs Article rédigé par Mathieu Lehot France Télévisions Publié le 31/12/2020 07:01
Le coquillage star des repas de fêtes n'est pas aussi naturel qu'on le croit. Une grande partie de la production est le fruit de modifications faites en laboratoire. Mais, pour l'instant, les clients n'en sont pas informés.
...
" : https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... tor=EPR-2-

Bien à vous, :?

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Même les huîtres ... !

Messagede Sagittaire » 28 Mar 2021, 15:49

Depuis peu, j'apprécie les huitres. Diplo ou triplo, même si peu de personnes sont informées, que pouvons nous y changer???
Nous devons nous contenter de ce que l'on nous propose sur le marché et si pas contents, passez votre chemin.
Quand je le peux, je passe mes vacances uniquement en Bretagne et je peux vous assurer que trouver des huitres diplo sur le marché ou en poissonnerie, ce n'est pas fréquent.
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut


Retourner vers Gastronomie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron