Quelqu'un connait-il ce resto qui a l'air sympa ?

Le coin des bonnes choses, à manger, et à boire ... Vos recettes ou vos bonnes adresses sont les bienvenues.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Quelqu'un connait-il ce resto qui a l'air sympa ?

Messagede Centaure » 08 Nov 2022, 14:09

" La Ferme des Sanglochons " à Neufchâteau : https://sanglochons.be/

L'endroit a vraiment l'air sympa, comme la carte .. :D .

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Quelqu'un connait-il ce resto qui a l'air sympa ?

Messagede Le garde de Picardie » 10 Nov 2022, 08:23

Je ne connais pas mais c'est une adresse que je note car, comme vous l'écrivez, ça a l'air vraiment sympa.
Personne du forum n'habite le coin pour en savoir plus ?
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Quelqu'un connait-il ce resto qui a l'air sympa ?

Messagede Sagittaire » 04 Mai 2023, 16:04

Ce dernier week-end, nous sommes allé avec mon épouse et un ami à la brasserie des Fagnes à Mariembourg.

Une super découverte. Au niveau de l'endroit, vaste parking tranquille, salles spacieuses et claires, une ambiance sonore d'un niveau raisonnable qui permet de dialoguer tranquillement.
Nous avons été accueillis très cordialement par le Patron et le Personnel malgré un retard involontaire de 20 minutes sur l'horaire prévu pour la réservation.

Apéritif maison pour Madame, l'assiette Fagnarde et le plateau dégustation des 4 Spéciales pour les messieurs.

Ensuite, sole Meunière, truite Ardennaise, et cœur d'entrecôte Irlandaise.
Les frites maison ont ce goût inimitable de frites à l'ancienne que l'on ne rencontre pratiquement plus de nos jours, vous pouvez m'en croire.
Perso, j'avais pris la truite et je m'y connais un peu dans ce domaine. Ce n'était pas de la truite d'élevage surgelée de grande surface.
Elle était fraiche (jamais congelée), avec un goût de truite de rivière et dont la cuisson était parfaite. Que du bonheur.
Toute la tablée s'est vraiment régalée et du début à la fin, ce n'était que du plaisir.

Terminé par un bon petit café en compagnie du Patron très sympathique avec qui nous avons fait plus ample connaissance.
En finale, nous avons repris la route du retour vraiment enchantés et repus.
Je partage l'adresse avec les personnes appréciant les vrais plaisirs de la vie, simplement et sans prise de tête: https://www.brasseriedesfagnes.com/

Je profite du présent au cas où un membre de ce forum pourrait me recommander un gîte agréable dans cette région. A l'avance, je vous en remercie.
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut


Retourner vers Gastronomie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron