Adieu Alain.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Adieu Alain.

Messagede l'ours » 10 Mai 2010, 11:17

Bonjour,

Je me permets de mettre ce petit post, car la communauté des chasseurs a perdu l'un des siens.

Mr Alain Brusselman nous a quitté la semaine passé. Il n'avait que 45 ans et laisse derrière lui une femme et deux filles.

Je n'ai eu l'occasion de le cotoyer que quelques fois, mais c'était quelqu'un de très sympathique et un acharné de chasse.

Ayons une pensée pour lui et sa famille.

L'ours.
l'ours
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Aoû 2009, 11:16

adieu alain

Messagede kamzik » 10 Mai 2010, 16:56

Bonjour,
Au nom de son épouse et de ses deux filles, et de ses amis archers et autres, nous te remercions, je transmettrai le message.

Cordialement
kamzik
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2008, 19:33
Localisation: ardenne

Re: Adieu Alain.

Messagede Centaure » 11 Mai 2010, 11:17

l'ours a écrit:Bonjour,

Je me permets de mettre ce petit post, car la communauté des chasseurs a perdu l'un des siens.

Mr Alain Brusselman nous a quitté la semaine passé. Il n'avait que 45 ans et laisse derrière lui une femme et deux filles.

Je n'ai eu l'occasion de le cotoyer que quelques fois, mais c'était quelqu'un de très sympathique et un acharné de chasse.

Ayons une pensée pour lui et sa famille.

L'ours.


Voir rubrique "Chasse à l'arc" du forum où, notre ami kamzik avait créé deux sujets distints :
viewtopic.php?t=1490
viewtopic.php?t=1491

J'y déplace d'ailleurs votre message.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Chasse à l'arc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités