Chasse à l'arc

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Chasse à l'arc

Messagede kamzik » 09 Mar 2009, 20:15

Comme dit l'administrateur de LSA, voilà.
A ceux qui se sentent concernés de parler de leurs expériences et autres récits de chasse à l'arc
Ce n'est pas en restant sur votre stree stand que vous ferez bouger les choses.
La preuve l'association L S A qui a dû lutter contre d'autres associations qui prévoyaient sa fin rapide.
Il est regrettable de devoir immigrer vers d'autres pays pour assouvir sa passion. Il faudrait que la fédération des chasseurs à l'arc se fasse connaître, que les nouveaux instructeurs qui viennent de réussir leurs examens d'entrée au niveau européen expliquent leur passion, mais il ne faut surtout pas faire de la chasse à l'arc de l'élitisme et aussi croire qu'il n'y a que la chasse à tir qui compte.
Je suis au regret de ne pouvoir vous raconter ou vous expliquer quoi que ce soit, cette année est ma deuxième année de chasse à l'arc, à l'étranger bien entendu où nous sommes reçus a bras ouverts où la cordialité est souvent plus forte que lorsque l'on chasse à tir (je sais de quoi je parle cette année est celle de mon 43e permis de chasse à tir)
Formation gratuite, rassemblement des archers Francais 3 jours toutes les années, Rambouillet, Chambord, des lois qui sont faites pour attirer des futurs chasseurs à l'arc ; croyez-moi ils se démènent les Francais.
Je souhaite beaucoup de réussite à la fédération des chasseurs à l'arc de Belgique afin d'être reconnue comme telle et comme dans beaucoup de pays à l'échelle mondiale.
kamzik
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2008, 19:33
Localisation: ardenne

Messagede Oufti » 12 Mar 2009, 21:04

Je voudrais profiter de ce post pour remercier l'administrateur de LSA de nous avoir ouvert une rubrique chasse à l'arc. Merci. 8)

J'en profite également pour remercier Kamzik qui ne doit pas être étranger à l'ouverture de cette rubrique. :wink:

Oufti
Oufti
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Fév 2009, 18:19
Localisation: Dalhem

Messagede Centaure » 14 Mar 2009, 11:49

La rubrique consacrée à la chasse à l'arc a été créée d'initiative par LSA, sans nulle intervention ou sollicitation extérieure ! :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Chasse à l'arc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités