Combat de renards ... en rue.

Renard, lapin, pigeon ramier.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Combat de renards ... en rue.

Messagede Centaure » 07 Aoû 2022, 08:57

" [VIDÉO] Des renards règlent leurs comptes en pleine rue Par Nico Amberian -5 août 2022
Il n’y a pas que les sangliers qui approchent de plus en plus des zones urbaines. Les renards aussi sont également de grands opportunistes, et ils investissent désormais assez facilement les villes un peu partout en Europe.
...
" : https://www.chassepassion.net/videos-de ... leine-rue/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Combat de renards ... en rue.

Messagede Centaure » 25 Nov 2023, 11:09

Même vidéo, mais avec des précisions quant à l'endroit ... :idea:
" [VIDÉO] 6 RENARDS JOUENT BRUYAMMENT EN PLEINE VILLE Par Jacques Cheval, 24 novembre 2023
Les renards, notamment chez les jeunes comme de nombreuses espèces, sont très joueurs, et quand ils sont tous ensemble vous allez l’entendre cela fait du bruit.
Si la présence des renards n’est pas rare en ville, bien qu’indésirable, voici une vidéo assez exceptionnelle qui a été filmée à Auderghem, en périphérie de Bruxelles en Belgique.
...
" : https://www.chassepassion.net/videos-de ... ine-ville/

Rappelons qu'en Région de Bruxelles, comme toute la faune sauvage, le renard est intégralement protégé ... :?

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Autre gibier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité