Pour les adeptes du camouflage

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Messagede HOG'S BREATH » 11 Fév 2010, 21:36

Cher Centaure,

Autant pour moi, toujours trop fort.

HOG'S :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 08:14
Localisation: Wallifornie

Messagede Centaure » 11 Fév 2010, 21:43

Allez, vous n'irez pas au coin cette fois ! :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11198
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

frais de port au usa

Messagede kamzik » 12 Fév 2010, 14:48

Bonjour,

Voici un exemple de frais de port pour de la marchandise venant des USA :
Marchandises 599,33 $
Postage 149,88 $
Order total 749,91$
Plus frais bancaires.
Il vaut mieux avoir une connaissance qui pourrait éventuellemnt vous ramener votre commande.
Ceci est une commande passée chez Cabelas

Cordialement
kamzik
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2008, 20:33
Localisation: ardenne

Messagede Centaure » 12 Fév 2010, 16:48

Bonjour Kamzik,

Pas de frais de douane ?
Un ami, qui avait acheté du matériel photo a eu les pires ennus pour faire dédouanner + frais important.

Enfin, dans votre cas, les frais d'envoi = 25 %, quand même ... Mais cela reste peut-être plus intéressant qu'ici.
Et, d'où le fait qu'il est souhaitable de communiquer toutes les informations quand on poste un message.

Merci pour l'info. :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11198
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Messagede Ishi » 12 Fév 2010, 17:09

Centaure, ce n'est pas vraiment pour vous contredire, mais en ce qui concerne le matériel "camo", les différences entre USA et europe sont vraiment très très fortes. Bien évidemment si on prend en compte les frais de taxe et dédouanement européens, mieux vaut encore acheter ici. (je devrais pouvoir vous donner des chiffres exacts comme exemple si nécessaire),
Mais sur les prix "purs", les différences sont parfois impressionnantes compte tenu probablement du nombre d'intermédiaires, sans parler des importateurs exclusifs. A ce point d'ailleurs que même certains commerçants européens cherchent aujourd'hui à se fournir directement aux USA et s'y déplacent lors des foires réservées aux professionnels. :?
Avatar de l’utilisateur
Ishi
 
Messages: 330
Enregistré le: 24 Fév 2009, 23:25
Localisation: Richelle

Messagede Centaure » 12 Fév 2010, 17:24

Bien d'accord avec vous et 3(US)ID, mais lorsque l'on parle prix à des acheteurs potentiels européens/belges/wallons, il me semble utile de tenir compte de tous les paramètres.
Je partage entièrement votre avis que, en comparant néanmoins les offres, mieux vaut parfois/souvent acheter ici. :)

Pour le surplus, les lois du commerce sont ainsi faites :? ; très prosaïquement, pour prendre un exemple connu de la plupart des chasseurs, notamment des titulaires de chasses, cfr. les prix du gibier départ chasse/étal des magasins. :cry:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11198
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Messagede 3(US)ID » 12 Fév 2010, 22:48

Je n'ai jamais parlé de faire revenir. C'est un peu comme pour les munitions: pour ce que j'en tire, je préfère aller à Assesse chez mon armurier, que de courir au Luxembourg. Lui quand je suis dans la panade, il m'aide.

Mais les différences de prix m'intepellent, c'est tout. Comme le Levis 501 à 39$ aux USA (ou en Belgique dans les bases US) et à 99€. Qui s'en met vraiment plein les feuilles?

Pour le reste, ce parapluie est bien beau et doit certainement pouvoir servir ici :wink:
Manu
Avatar de l’utilisateur
3(US)ID
 
Messages: 233
Enregistré le: 11 Mar 2009, 23:15

armes et materiel

Messagede kamzik » 12 Fév 2010, 23:06

Bonsoir,

Je m'adresse à 3(US)ID , j'ai un parapluie camo (rond) très large, entre 30 et 35 euro, je peux vous donner l'adresse où se le procurer en mp ou, si je le peux, donner l'adresse sur le site pour que tout le monde en profite.

Cordialement
kamzik
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2008, 20:33
Localisation: ardenne

Messagede JRS » 12 Fév 2010, 23:09

Mais les différences de prix m'intepellent, c'est tout. Comme le Levis 501 à 39$ aux USA (ou en Belgique dans les bases US) et à 99€. Qui s'en met vraiment plein les feuilles?


Au Québec, il coûte 70$ canadiens......en solde 44$.....nous aussi, on se fait avoir... :wink:
JRS
 
Messages: 137
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 15:49
Localisation: Québec, Canada

Re: armes et materiel

Messagede jpex » 12 Fév 2010, 23:39

kamzik a écrit:Bonsoir,

Je m'adresse à 3(US)ID , j'ai un parapluie camo (rond) très large, entre 30 et 35 euro, je peux vous donner l'adresse où se le procurer en mp ou, si je le peux, donner l'adresse sur le site pour que tout le monde en profite.

Cordialement


Ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde ....
JPex Breton expatrié ..... et bien content ....
Avatar de l’utilisateur
jpex
 
Messages: 525
Enregistré le: 04 Fév 2008, 09:58
Localisation: Bruxelles

Messagede Centaure » 13 Fév 2010, 02:01

No problem ! :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11198
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

parapluie

Messagede kamzik » 13 Fév 2010, 12:12

Bonjour , voici l'adresse Chez Otin, le magasin le "Darou" à Vielsalm rue fosse roulette 18
Cordialement
kamzik
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2008, 20:33
Localisation: ardenne

Messagede Ishi » 15 Fév 2010, 18:01

JRS a écrit:
Mais les différences de prix m'intepellent, c'est tout. Comme le Levis 501 à 39$ aux USA (ou en Belgique dans les bases US) et à 99€. Qui s'en met vraiment plein les feuilles?


Au Québec, il coûte 70$ canadiens......en solde 44$.....nous aussi, on se fait avoir... :wink:

Plus fort,

Dans certains états US, on ne prend pas de taxe sur les "éléments nécessaires", comme par exemple sur les vêtements et chaussures de moins de 150$ (de mémoire), sauf erreur NY par exemple. Un 501 acheté là cette année à 29$, contre 100€ voire parfois même au-delà chez nous.
Ce qui nous donne la bagatelle de + 600% du prix end-user pour passer l'océan. Bonjour Onasis :D
Avatar de l’utilisateur
Ishi
 
Messages: 330
Enregistré le: 24 Fév 2009, 23:25
Localisation: Richelle

Re: parapluie

Messagede ep » 15 Fév 2010, 23:39

kamzik a écrit:Bonjour , voici l'adresse Chez Otin le magasin le "Darou" à Vielsalm rue fosse roulette 18
Cordialement


Cher Kamzik,

LSA est toujours preneur pour faire la pub des commerçants locaux. :D

Je me rappelle d'ailleurs qu'il faisait une pub dans notre revue. :wink:

S'il était intéressé par une pub sur le site, pas de problème, c'est facile, c'est pas cher et cela peut rapporter gros. :lol:
Il suffit de contacter le webmaster et celui-ci donnera tous les renseignements utiles, sachant que les prix n'ont pas bougé et que l'impact est drôlement plus important avec le site. :idea:

Bien à vous. :wink:

ep
ep
 
Messages: 404
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:35

Messagede matt » 16 Aoû 2010, 11:29

Quelqu'un a t il déjà testé le parapluie à visser dans un arbre?
matt
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Aoû 2008, 09:32
Localisation: bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités