Tente-affût à montage rapide...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Tente-affût à montage rapide...

Messagede Centaure » 22 Déc 2015, 09:04

Conçue pour les photographes, cette tente pourrait peut-être également intéresser les chasseurs : http://tragopan-shop.com/boutique/affuts/

Une autre : AFFÛT TENTE CHASSE CAMOUFLAGE MARRON SOLOGNAC
4,2/5 Conçu pour le chasseur pratiquant la chasse à l’affût des migrateurs et du grand gibier. Adapté à la chasse photographique.
Affût house, tente de chasse camouflage, montage automatique, compacte et spacieuse. En stock sur internet 99€95 : https://www.decathlon.be/affut-tente-ch ... 86072.html -

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Tente-affût à montage rapide...

Messagede vilet alain » 22 Déc 2015, 09:36

Pas mal !
Il faut tester le montage, mais surtout le démontage. Il est parfois très malaisé, car nécessitant au minimum trois mains... !

Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 10:04
Localisation: couthuin

Re: Tente-affût à montage rapide...

Messagede Ishi » 23 Déc 2015, 16:55

Hélas, c'est bien trop souvent le problème avec le matos "Europe" pour le moment. Les ricains sont encore en avance sur nous sur ce type de matos. Ce modèle est vraiment top et pas trop cher.

Chez nous, consulter plutôt les revendeurs pour la chasse à l'arc, bien que le modèle en question est nettement plus facile à utiliser avec une arme à feu.
Assez facile à trouver en France.

Image
"je préfère la bière d'ici à l'au-delà" Confusius d'Orval
Avatar de l’utilisateur
Ishi
 
Messages: 330
Enregistré le: 24 Fév 2009, 22:25
Localisation: Richelle


Retourner vers Equipements divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités