Encore porter des bottes Aigle ?

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Encore porter des bottes Aigle ?

Messagede vilet alain » 26 Jan 2018, 07:27

La firme Aigle s'engage résolument avec un anti-chasse notoire !
" Châtellerault : Aigle s'engage avec Allain Bougrain-Dubourg
Un partenariat a été signé entre le P-DG, Romain Guinier et la Ligue pour la protection des oiseaux
Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue pour la protection des oiseaux était en visite sur le site d'Ingrandes-sur-Vienne aujourd'hui pour signer un partenariat de trois ans avec la marque.
...
" : https://www.lanouvellerepublique.fr/act ... in-dubourg

Mes prochaines bottes seront autres, aucune envie de sponsoriser cet olibrius !!
Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 10:04
Localisation: couthuin

Re: Encore porter des bottes Aigle ?

Messagede marcvp » 26 Jan 2018, 08:19

Point de vue commercial, encore un pet dans une bouteille, ils sont pourtant devenus grands grâce à nous. Combien de % de leur vente est le fait de chasseurs -pêcheurs... ???? Honnêtement, je trouve que la qualité n'est plus très forte : manque de support aux chevilles avec les bottes normales, et celles avec le néoprène, aussi une erreur pour le grand froid !!! C'est comme Adventure Stores, sur chaque article ils donnent 1 euro à Natuurpunt, alors ils peuvent aussi aller à la pompe !!!! Un Aigle qui vole bas ...

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Encore porter des bottes Aigle ?

Messagede Centaure » 06 Fév 2018, 11:31

" Engagement de la marque Aigle envers la LPO
Réponse du PDG suite à la polémique sur les réseaux sociaux
Il y a quelques jours, la toile cynégétique s’est enflammée sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de la marque Aigle avec la LPO. Le Président de la marque, Romain Guinier souhaite rassurer les chasseurs en leur adressant ce communiqué.
...
" : https://www.chassons.com/engagement-de- ... on-aigles/

Comme quoi, il faut se garder de réagir trop hâtivement sans avoir tous les éléments en main ... 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Encore porter des bottes Aigle ?

Messagede marcvp » 06 Fév 2018, 13:01

Il se redresse, il a vu les nuages noir à venir, et a peur de perdre le marché des chasseurs ....

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Encore porter des bottes Aigle ?

Messagede jpc » 06 Fév 2018, 13:26

Portez des bottes B E L G E S, modèle LITEFIELD, fabriquées par BEKINA en Belgique. Bottes en polyuréthanne structure alvéolée. Botte Aigle : 1 kg, froid aux pieds, durée de vie : 5 ans, se craquelle, prix excessif. Botte Littefield 500 gr, pieds au chaud, durée de vie au moins 15 ans, prix : environ 70 €. Voir le site BEKINA.be : https://www.bekina-boots.com/fr/bottes, commande sur internet, service impeccable. Etaient aussi en vente à Liège, magasin vêtements de chasse. Ne suis pas actionnaire de cette firme, mais seulement client fidèle et satisfait.
jpc
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Fév 2013, 11:19

Re: Encore porter des bottes Aigle ?

Messagede marcvp » 06 Fév 2018, 13:41

Merci pour le tuyau. Les Aigle m'ont vraiment déçu, surtout les bottes d'hiver... J'allais souvent au ramier en hiver, elles deviennent humides à l'intérieur et quand vous les avez enlevées, c'est un combat pour les mettre de nouveau...

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15


Retourner vers Equipements divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités