Caméra de surveillance chasse ALDI 17.03.2018

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Caméra de surveillance chasse ALDI 17.03.2018

Messagede Raboliot » 12 Mar 2018, 13:29

Caméra de surveillance chasse MAGINON le samedi 17 mars 2018 (3 ans de garantie) : https://fr.aldi.be/aldi_camera_de_surve ... 32453.html

Pour le prix, avec une VRAIE garantie de 3 ans, c'est plus que correct ! :D

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4202
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Caméra de surveillance chasse ALDI 17.03.2018

Messagede BCAE » 12 Mar 2018, 17:51

Dommage que ce soient des led rouges... visibles par l'œil humain.
Mais pour le prix...

Pensez à faire une photocopie du ticket de caisse, l'encre de celui-ci s'efface trop rapidement, et à garder la boîte d'origine en cas de retour "garantie".
BCAE
 
Messages: 1029
Enregistré le: 04 Oct 2012, 18:50

Re: Caméra de surveillance chasse ALDI 17.03.2018

Messagede Gwilym49 » 26 Avr 2019, 10:42

J'en ai utilisé pas mal pour mon travail de fin d'étude. Ça fonctionne bien. On voit très légèrement les leds (et encore, j'ai l'impression que ca dépend fort de la position), mais il faut être bien attentif (la led rouge ne sert qu'a indiquer le statut de la caméra). La preuve, j'ai filmé un con****** retourner un agrainoir et mettre ses poubelles en-dessous en plein milieu d'une plaine agricole :x . Malheureusement, je n'ai pas sa tête, la caméra n'était pas réglée pour.

Bien garder le ticket, on peut tomber parfois sur un mauvais numéro. J'en ai acheté une, j'ai perdu le ticket, de retour à la maison elle ne fonctionnait pas. Du coup, j'ai acheté une deuxième pour intervertir les boîtes et la renvoyer :mrgreen:
Gwilym49
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2019, 09:15


Retourner vers Equipements divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités