Test des jumelles Solognac 900 10x42

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Test des jumelles Solognac 900 10x42

Messagede Centaure » 04 Sep 2022, 10:06

" Essai des jumelles Solognac 900 10×42
Julien Gingembre, notre fidèle testeur, nous parle des jumelles Solognac 900 10×42 qu’il a reçues il y a quelques semaines. Une expérience « bluffante » dont il nous fait part. Un super rapport qualité prix, du packaging à la prise en main, avec une excellente visibilité jusqu’à la tombée de la nuit.
YouTube video
" : https://www.chassons.com/equipement/opt ... 42/368968/
Prix : 230 €

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Test des jumelles Solognac 900 10x42

Messagede discovery » 07 Aoû 2023, 14:13

Bonjour à tous,
J'ai offert ces jumelles à mon fils pour son anniversaire et il les a utilisées à l'affût. La qualité est bluffante pour le prix. En plus, il y a une sangle de port qui se transforme en baudrier et évite que l'engin ballotte dans tous les sens à la montée sur mirador par exemple.
J'ai moi-même acheté le modèle 10x42 "normal" et, franchement, je ne suis pas déçu. C'est assez léger et les performances tout à fait dignes d'estime.
J'ai des Swarowski en 10 x42 également qui ont bien 30 ans, cela ne bouge pas et c'est d'un autre niveau, mais plus lourd et d'un prix bien différent !!!
discovery
 
Messages: 100
Enregistré le: 06 Fév 2015, 14:29


Retourner vers Equipements divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron