Nouveau membre, présentation

Un espace de présentation et d'accueil pour les nouveaux ... Etape indispensable pour poster !

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Nouveau membre, présentation

Messagede Elbraco » 27 Fév 2019, 16:49

Bonjour à tous !
Je m'appelle Filippo et je suis un chasseur italien résident en Belgique depuis 2006. J'ai aussi un permis de chasse belge et j'ai finalement décidé de chercher un territoire de chasse en Wallonie.
J'aime toutes les formes de chasse. J'ai été éleveur de chiens d'arrêt et j'aime les marais et la chasse aux canards. Maintenant je pratique la chasse au grand gibier.
J'ai été secrétaire général de la FACE. Quelqu'un sait qu'est que c'est ?
J'aime le dialogue et je regarde avec préoccupation à la disparition des milieux naturels et des chasseurs.
Je suis ravi d'avoir été admis à ce groupe et j'espère pouvoir donner ma contribution aux discussions.
Elbraco
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Fév 2019, 14:26

Re: Nouveau membre, présentation

Messagede Centaure » 27 Fév 2019, 18:28

Bienvenue sur le forum de LSA, au plaisir de vous lire et de profiter de vos expérience et connaissances dans le domaine cynégétique européen. :D

A titre documentaire, si par hasard un lecteur ignorait ce qu'est la F.A.C.E. : https://www.face.eu/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités