Présentation Reddeer2019

Un espace de présentation et d'accueil pour les nouveaux ... Etape indispensable pour poster !

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Présentation Reddeer2019

Messagede Reddeer2019 » 30 Mar 2019, 12:26

Bonjour à tous et toutes

Merci de m'accueillir dans ce forum. Comme souhaité, je m'y présente brièvement.
J'ai 50 ans, suis fils et petit-fils de chasseur et garde, je chasse donc depuis ma plus tendre enfance, d'abord au petit gibier puis au gros gibier en Belgique et à l'étranger. Mon gibier de prédilection est le chevreuil à l'affût de préférence. Ma chasse préférée est la chasse au petit gibier naturel à 4-5 amis.
En toute transparence je rejoins ce forum dans l'espoir de bénéficier de ce réseau de passionnés de chasse pour dénicher un territoire de chasse à louer afin de pouvoir recréer une chasse en famille et entre amis. Le territoire idéal serait de 150 à 300 ha à majorité bois avec présence d'un étang ou d'une rivière et du chevreuil.
Si vous me lisez et que vous avez connaissance d'une opportunité je vous serai reconnaissant de m'en faire part à weva@proximus.be.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la chasse.

Cordialement

Reddeer2019
Reddeer2019
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Mar 2019, 09:25

Re: Présentation Reddeer2019

Messagede Centaure » 30 Mar 2019, 16:06

Bienvenue dans le forum de LSA ! :D
Encore que ce soit un peu comme chercher le Graal, vous auriez peut-être plus de chance de succès en postant votre recherche de territoire dans la rubrique y consacrée dans les petites annonces : viewforum.php?f=21

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités