Salut tout le monde

Un espace de présentation et d'accueil pour les nouveaux ... Etape indispensable pour poster !

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Salut tout le monde

Messagede Linus » 10 Oct 2019, 08:38

Quentin dans la "vraie" vie, Linus sur le net, c'est en cherchant des informations que j'ai trouvé le forum.
Pas encore chasseur, dans le sens où j'ai passé mon permis cette année (en même temps que mon frère) et que je n'ai pas encore fait l'acquisition de quoi que ce soit mais que ça se thésaurise grandement pour la saison prochaine :wink:
De la région de Namur, j'ai participé une seule fois à une chasse, il y a 16 ans... ah oui, mon âge :lol: 41 ans :D je pratique de temps à autre le tir aux clays, encore en novice, ce qui du coup m'a donné l'envie de chasser. Ça fait 9 ans que je fais mon bois, et à force d'être au milieu des bois d'octobre à février, ça faisait un petit moment que l'envie me trottait dans la tête.
Je vous rejoins donc pour voir (par le biais d'une autre partie du forum) si cette saison il n'y a pas moyen d'aller assister à une chasse dans les environs (la Belgique c'est tout petit :lol: ) bref, commencer à connaître du monde.

A bientôt,

Linus
Linus
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Oct 2019, 11:18

Re: Salut tout le monde

Messagede Centaure » 10 Oct 2019, 15:48

Bienvenue sur le forum de LSA, en ne doutant pas que vous recevrez l'une ou l'autre invitation comme accompagnant à une partie de chasse ! :D

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Salut tout le monde

Messagede Linus » 10 Oct 2019, 18:43

Merci, en me relisant je me rends compte que j'ai été un peu confus, je ne compte pas chasser cette saison mais je souhaiterais accompagner et partager ce moment, en route pour un autre poste tiens :wink:
Linus
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Oct 2019, 11:18

Re: Salut tout le monde

Messagede Jean » 27 Oct 2019, 10:25

Bonjour Linus,

Suite à votre intention de participer à une chasse, je peux vous inviter à faire une journée avec nous le 11 novembre à la chasse de Jéhonville (Bertrix).

Pour d'autres informations : 0495 23 24 38.

Bien à vous,
Jean
Jean
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2008, 21:09


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités