Présentation de Florian

Un espace de présentation et d'accueil pour les nouveaux ... Etape indispensable pour poster !

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Présentation de Florian

Messagede flo.baet » 07 Sep 2020, 22:05

Après avoir juré pendant 15 ans de ne JAMAIS chasser, j'ai rencontré un jour un gestionnaire de chasse passionné qui m'a ouvert les yeux sur la chasse.
Un jour, je me suis donc retrouvé sous la pluie à 7h30 du matin dans mon petit manteau, mon jeans et avec un bâton ... J'ai fait connaissance avec les ronces de 3 cm de diamètre ... merci le baptême. Heureusement, après on m'a prêté des cuissardes :-).
Je me suis alors rendu compte qu'avant de tirer le moindre lapinou il fallait gérer son territoire 7j/7 ! Aménagement, eau, agrainage, sel, plantations, affût, comptage, ... Bref, en 1 jour j'étais mordu, et j'ai fini par passer mon permis en 2019. Depuis, je consacre de nombreuses heures à aider le petit gibier !
flo.baet
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2020, 22:26
Localisation: Namur

Re: Présentation de Florian

Messagede Centaure » 08 Sep 2020, 08:03

Bienvenue sur le forum de LSA :D et au plaisir de vous y lire !
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités