Inquiétante sécheresse ...

Nature, loups, ours, lynx, castors, ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Inquiétante sécheresse ...

Messagede Centaure » 17 Sep 2020, 08:12

" "La plus grosse inquiétude serait que ça dure jusqu'à l'hiver" : avec la sécheresse, le Doubs s'est évaporé sur des kilomètres
La sécheresse frappe une nouvelle fois le Doubs, où la rivière n'existe plus sur plusieurs kilomètres. C'est la deuxième fois en deux ans que le phénomène se produit, et la situation commence sérieusement à inquiéter.
...
" : https://www.francetvinfo.fr/meteo/seche ... tor=EPR-2-

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Inquiétante sécheresse ...

Messagede Centaure » 19 Sep 2020, 10:12

" Sécheresse en province de Luxembourg: la situation est très critique à Libramont
Dans certaines communes, sortir le tuyau d’arrosage est interdit.Dans certaines communes, sortir le tuyau d’arrosage est interdit. - D.R.
Ce n’est pas la première fois que la problématique de la sécheresse est évoquée dans nos pages. Toujours est-il que la situation semble devenir particulièrement préoccupante dans l’ensemble de la province de Luxembourg. Les prévisions de l’IRM estiment d’ailleurs que l’indice de sécheresse devrait encore être à son maximum d’ici les 10 prochains jours.
...
" : https://luxembourg.lameuse.be/644506/ar ... -Libramont

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Environnement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités