Conduire dans le brouillard ...

Vos questions, avis, expériences, législation, …

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Conduire dans le brouillard ...

Messagede Centaure » 05 Déc 2022, 12:09

" Lorsque le brouillard réduit la visibilité ... 29 novembre 2022 - Commissaire Olivier QUISQUATER Police fédérale de la route Editeur et expert police de l’émission Contacts, Christian ARNOULD Commissaire divisionnaire er
A cette époque de l'année, l’automobiliste peut être confronté à un soleil bas fort éblouissant le matin et le soir, à des routes glissantes ainsi qu'aux nappes de brouillard fréquentes. Que faire en cas d'épais brouillard ?
...
" : https://www.secunews.be/fr/themes-fr/se ... lite?idU=1

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Conduire dans le brouillard ...

Messagede Centaure » 04 Nov 2023, 13:05

" Quand les feux antibrouillard doivent-ils être allumés ? Alain De Jong | Publié le 2 nov. 2023
En ces jours d’hiver, vous conduisez souvent dans des conditions difficiles, avec une mauvaise visibilité due, entre autres, au brouillard. Mais quand devez-vous allumer les feux antibrouillard de votre voiture ?
...
" : https://gocar.be/fr/actu-auto/conseils/ ... aily_fr_v2

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Véhicules

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités