Suzuki grand vitara 2.0 td long ... ?

Vos questions, avis, expériences, législation, …

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Suzuki grand vitara 2.0 td long ... ?

Messagede Centaure » 11 Nov 2016, 19:07

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un avis autorisé (expérience personnelle ou professionnelle) sur les qualités et défaut de ce véhicule, notamment en tout terrain ? 8)

Merci d'avance.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11228
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Suzuki grand vitara 2.0 td long ... ?

Messagede vilet alain » 14 Nov 2016, 11:54

J'en ai eu un, véhicule de mon épouse. Roule pas mal, bon sur les mauvais chemins, etc., mais ce n'est pas un Def ou un Toy !
Mon épouse n'aimait pas trop la tenue de route et le freinage. Le Yéti surclasse sur ces plans-là, sans compter le punch d'un 1.8 TSI.
Ce qui m'a foutu en rogne c'est le fait de claquer deux roulements à 40.000 km, juste hors garantie. :cry: Point faible selon le chef d'atelier, la preuve : roulements de stock à la concession ! Refus de prendre la réparation en garantie ! :evil: J'ai demandé combien de roulements sur le véhicule de manière à pouvoir planifier le financement des réparations à venir ! :mrgreen: Aucune réponse de la part du service commercial ! :twisted: Dans la semaine, achat du Yéti ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 11:04
Localisation: couthuin

Re: Suzuki grand vitara 2.0 td long ... ?

Messagede Centaure » 14 Nov 2016, 12:01

Merci Alain. :)
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11228
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Véhicules

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités