A propos de la fiabilité des SUV ...

Vos questions, avis, expériences, législation, …

Modérateurs: Centaure, Raboliot

A propos de la fiabilité des SUV ...

Messagede Centaure » 29 Fév 2020, 09:51

" Voici les 10 SUV les moins fiables au monde
Le nombre de SUV sur les routes augmente chaque année, mais ils ne sont pas tous aussi fiables. L’organisation britannique de consommateurs “WhatCar?” révèle les dix modèles les moins fiables selon leurs propriétaires.
...
" : https://www.7sur7.be/monde/voici-les-10 ... ~a2868423/

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11214
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: A propos de la fiabilité des SUV ...

Messagede steph » 29 Fév 2020, 11:22

Bonjour@tous.

Qu'il faut éviter Land Rover. :lol:

J'ai un ami dont le moteur de son Toyota Land Cruiser a lâché à quelques mois de la fin de la garantie des 5 ans, Toyota le lui remplacé sans poser de questions. Les véhicules asiatiques ont souvent 5 ans ou 100.000 km de garantie pièces et main d'oeuvre, c'est qu'ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose.

J'ai une autre connaissance qui a eu des problèmes d'air conditionné avec son Ford F150; comme c'est un véhicule d'importation des USA, il faut savoir que la garantie constructeur tombe dès que le véhicule sort du territoire américain, dès lors, il faut demander une garantie à l'importateur/concessionnaire.

Stéphane
steph
 
Messages: 2132
Enregistré le: 01 Juil 2011, 11:01
Localisation: namur


Retourner vers Véhicules

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron