FORD Bronco : tout savoir à son sujet ...

Vos questions, avis, expériences, législation, …

Modérateurs: Centaure, Raboliot

FORD Bronco : tout savoir à son sujet ...

Messagede Centaure » 16 Juil 2022, 08:26

" Le Ford Bronco en vente en Europe, mais… Écrit par Joris Bosseloo | 14/07/2022
Bonne nouvelle pour les fans belges de Ford Bronco, car la marque américaine laissera le robuste 4×4 traverser l’océan Atlantique en 2023. Il y a un « mais », comme le titre l’indique…
... Vidéo
" : https://gocar.be/fr/actu-auto/4x4/le-fo ... aily_fr_v2

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Essai du nouveau Ford Bronco ...

Messagede Centaure » 04 Sep 2022, 08:55

" Essai Ford Bronco 2.3. Le Land Rover de l'Oncle Sam Publié le 02 septembre 2022 à 17:00. par Thierry Réaubourg
Premier essai du nouveau Ford Bronco, ici en finition Badlands et motorisation 2.3 l EcoBoost de 304 ch.
Tout le monde connaît le Land Rover Defender et la Jeep Wrangler. Deux 4 x 4 de légende aux origines militaires. Le tout aussi célèbre Ford Bronco, en revanche, est toujours resté pacifique. Nous avons pris le volant du modèle de la sixième génération avant son arrivée en Europe en 2024.
...
" : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20220904NL

Grâce aux bons soins taxatoires de quelques politiciens wallons, verts notamment, gageons qu'à part quelques nantis, ou indépendants pouvant en justifier l'usage professionnel, peu auront l'occasion de rouler avec ce véhicule ... :x

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Essai du nouveau Ford Bronco ...

Messagede Centaure » 05 Fév 2023, 11:02

" ESSAI - Ford Bronco : dinosaure des temps modernes Par Stéphane Capela Mercredi 1 février 2023
Les plus
Look
Capacités et comportement
Cabriolet !
Les moins
Non proposé en 3 portes
Sonorité un peu trop discrète
Malus énorme
Il est synonyme de liberté, d'aventure, de plaisir automobile ! Après 25 ans d'absence, le Bronco fait son grand retour sur le marché, et traverse pour la première fois l'Atlantique pour représenter les nouvelles valeurs de Ford en Europe, qui ne proposera plus que de modèles à fortes personnalités. C'est clairement le cas du Bronco que nous avons essayé sur les routes de la région de Flaine en Haute Savoie. Le terrain idéal pour juger ses prestations.
... Mais chez nous, il faudra se contenter d'un seul type de carrosserie : cinq portes. Et pour le moment d'une motorisation unique : V6 essence 2.7 litres biturbo de 335 ch.
...
" : https://www.turbo.fr/ford/bronco/essai- ... 17E47AA237

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: FORD Bronco : tout savoir à son sujet ...

Messagede Raboliot » 17 Mar 2023, 11:06

" Ford Bronco (2023). Les prix et équipements du 4x4 américain pour la France Par Julien Sarboraria Publié le 16/03/2023
Ford ouvre les commandes du Bronco en France. Il est disponible uniquement en V6 essence de 335 ch et en deux versions (Outer Banks et Badlands). Les premières livraisons débuteront cet été. Attention, quantités limitées !
...
" : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20230317NL

Cordialement :roll:
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège


Retourner vers Véhicules

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités