Chasse de con ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Chasse de con ...

Messagede marcvp » 14 Déc 2012, 12:17

Hier, chasse en battue à Bièvre.

On est déjà assis depuis une heure, rien qui bouge ; d'un coup, j'entends un coup, je pense à un cerf ou un grand sanglier, je cherche mon voisin, mais je le vois par terre, il vient de tomber de sa chaise !!!!!!!

L'après-midi, nous deux, on a des excellents postes aux sangliers. Après 30 minutes, un braque allemand entre dans un groupe de sapins, il aboie durant 20 minutes, rien qui bouge ; d'un coup 4 sangliers prennent la fuite vers mon voisin, il est presque sans camouflage, tout nu dans le nature, il se lève et il se montre bien, il est nerveux ... comme quoi il commence à saluer avec son fusil, les sangliers l'ont vu et ils démarrent vers moi ; les sangliers ne peuvent pas me voir, j'ai bien arrangé mon poste avec des branches mortes, j'ai la tête entre mes genoux, le voisin commence à crier comme un c... "Des sangliers, des sangliers, des sangliers, ...". Les sangliers s'arrêtent et se retournent ... vers le bois, heureusement mon copain, qui est trois postes plus loin, a la chance de tirer un sanglier d'environ 50 kg.

Monsieur, va chasser ailleurs et laisse-moi tranquille, je n ai pas besoin de vos paroles et instructions toute une journée... et tais-toi.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

BARBUBELGE
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Chasse de con ...

Messagede jpex » 14 Déc 2012, 19:11

On ne choisit pas son voisin de poste ... :(

Bien dommage pour toi que ce personnage t'ait gâché ta journée.
JPex Breton expatrié ..... et bien content ....
Avatar de l’utilisateur
jpex
 
Messages: 525
Enregistré le: 04 Fév 2008, 08:58
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Récits de chasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron