Un récit, après un week-end de traque.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Un récit, après un week-end de traque.

Messagede Hugo Brosse » 13 Nov 2013, 11:34

Merci Simkayan ! Jette-moi la première pierre, tu recevras un bloc :D.
Celui qui ne rate jamais, c'est celui qui ne tire pas.
Concernant la garde-robe, il s'agissait d'une boutade :mrgreen: :P . En outre, je ne vois qu'un seul sanglier à 100 mètres devant moi car, après être tous sortis aux 13 et 14, un seul décide de s'écarter de la bande et revient vers la gauche, à travers champs. Il est loin, il fait à peine deux fois la taille de mon "point rouge" et je n'ai qu'une fraction de seconde pour tirer (maisons et routes obligent). Pas envie de bousiller la saison de chasse de tous pour une erreur de sécurité.
En toute modestie, après analyse, avec seulement 4 ans de permis, j'ai tiré six balles sur cette chasse en trois ans. Quatre ont fait mouche. Seul celui qui est à son poste connait les conditions et la difficulté de son tir.
Ceci étant dit, comme tu le précises, ce fut encore une excellente journée ! Comme toujours ! Merci à tous ! À M. Bourguignon pour ses magnifiques clichés. À Gianni pour la gestion, le postage, le repas, le gibier. Ce dernier étant, il me semble, au fil des ans, de plus en plus présent ! Merci également aux traqueurs pour leur travail formidable et l'ambiance qu'ils créent dès que leurs cris retentissement à travers bois. :wink:

H.
Hugo Brosse
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:58

Re: Un récit, après un week-end de traque.

Messagede sabbatinijean » 13 Nov 2013, 14:06

Maisons et routes obligent ! :lol: :lol: :lol:
N'as-tu pas aussi raté un énorme brocard ? :lol: :lol:
bravo vous êtes vraiment efficace dans la défense des chasseurs

jean sabbatini
Avatar de l’utilisateur
sabbatinijean
 
Messages: 1819
Enregistré le: 12 Sep 2008, 22:05
Localisation: quaregnon

Re: Un récit, après un week-end de traque.

Messagede Hugo Brosse » 13 Nov 2013, 20:14

Si, bien sûr. Il passait plein pot, j'ai tiré sans épauler. Comme un lapin. Si je l'avais eu, ça aurait été un énorme coup de chance. Quelque part, heureusement que je le rate ! Déjà comme ça, à moi seul, je fais le tiers du tableau toutes dates confondues. J'avais une profonde envie d'altruisme. :lol: :lol: :lol:
Hugo Brosse
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:58

Précédente

Retourner vers Récits de chasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités