Festival de Montier-en-Der du 18 au 21 novembre ...

Expositions, salons, conférences, ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Festival de Montier-en-Der du 18 au 21 novembre ...

Messagede Raboliot » 21 Mar 2021, 10:28

" CONCOURS PHOTO NATURE DU FESTIVAL MONTIER-EN-DER : INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU 30 AVRIL 2021
Comme chaque année à pareille époque, le Festival Montier-en-Der lance son grand concours photo. De retour pour sa 25e édition, le Concours International de Photographie Nature vise à rassembler les plus belles photos (et vidéos) de la faune et de la flore. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2021. À la clé, 40 000 € de lots et une plus grande visibilité pour vos clichés.
...
" : https://phototrend.fr/2021/03/participa ... 432b80b134

En espérant qu'il puisse se tenir, contrairement à celui de 2020... :)

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Festival de Montier-en-Der du 18 au 21 novembre ...

Messagede Raboliot » 12 Nov 2021, 14:08

«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Festival de Montier-en-Der du 18 au 21 novembre ...

Messagede Claude59130 » 15 Déc 2021, 02:54

Bonsoir @Raboliot,
Je suis nouveau sur le forum et là je viens de voir ton post sur le Concours PHOTO NATURE DU FESTIVAL MONTIER-EN-DER; j'aurais tellement voulu participer à un tel concours, car j'ai en ma possession de fabuleuses photos de paysage, le soleil levant, des plantes gémination, les animaux dans leur environnement naturel, y compris des captures prises lors de mes parcours de spéléo.

Je suis tout excité de prendre à la prochaine édition s'il y a en :)

Mes cordiales salutations
Une vie tranquille et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès, qui implique une agitation permanente . Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Claude59130
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Déc 2021, 14:16
Localisation: Wattrelos 59150 Hauts-de-France


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités