Mesures envisagées en France ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Mesures envisagées en France ...

Messagede Le garde de Picardie » 18 Nov 2022, 21:37

Les chasseurs ne sont plus seuls concernés ...
" Coup de théâtre : le Qatar interdit finalement la vente d’alcool dans les stades de la Coupe du monde La Rédaction
Publié le 18-11-2022

C'est officiel, l’alcool sera interdit dans et autour des stades durant le Mondial 2022.
...
" : https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... ZJX6BJPL4/
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie

Messagede Centaure » 18 Nov 2022, 22:11

Oui, mais là c'est pas les joueurs qui sont visés mais le public... :lol: :lol:
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Centaure

Messagede Centaure » 08 Déc 2022, 10:46

" Un projet de loi déposé pour interdire la chasse le week-end, les jours fériés et durant les vacances scolaires ISABELLE LECA LE 8 DÉCEMBRE 2022
Les Verts ont déposé le 29 novembre un projet de loi visant à interdire la chasse les week-ends, jours fériés, et pendant les vacances scolaires. Le projet de loi porté par le député vert d’Indre et Loir Charles Fournier prévoit aussi la fin à la chasse à courre, et d’autres.
...
" : https://www.lechasseurfrancais.com/chas ... 77752.html

J'ai beau savoir que c'est inhérent à une démocratie, mais ces attaques incessantes de verdasses dogmatiques qui ne font qu'interdire et s'approprier les droits des autres commencent vraiment à me lasser (pour rester poli) ! :twisted:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Centaure

Messagede Pumba » 08 Déc 2022, 15:09

Ces sinistres personnages ne sont pas des écologistes, mais font partie intégrante de l'extrême gauche, et de la mouvance wokiste qui est en train de gangréner notre société. Ce qu'ils veulent, c'est détruire notre culture, nos traditions, afin de créer un nouvel ordre mondial reprenant leurs idées nauséabondes.
Ces bas de plafond sont très dangereux pour la démocratie, et devraient être interdit de faire de la politique. Le problème est qu'ils ont réussi à infiltrer l'appareil judiciaire, qui leur est très complaisant.
Un jour, tout cela finira mal !!

Bàv
Errare humanun est
Pumba

Précédente

Retourner vers Sécurité à la chasse