LIEGE Service des armes du Gouverneur : nouveautés !

Concernant la chasse, la destruction/régulation, les armes

Modérateurs: Centaure, Raboliot

LIEGE Service des armes du Gouverneur : nouveautés !

Messagede Centaure » 24 Nov 2016, 10:27

" Les Liégeois s'arment de plus en plus: en cinq ans, le nombre de demandes de détention d'armes a doublé
En cinq ans, le nombre de demandes de détention d’armes a doublé en province de Liège. Et l’augmentation se poursuit. Pour faire face à cette évolution, le service des armes de la province de Liège vient de se doter d’un guichet électronique unique.
...
" : http://www.lameuse.be/1725163/article/2 ... s-de-deten

Lien vers le site : http://gouverneur.provincedeliege.be/armes/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: LIEGE Service des armes du Gouverneur : nouveautés !

Messagede Centaure » 03 Déc 2016, 09:21

" Service armes du Gouverneur de la Province de Liège

Nouvelle adresse du service des armes à partir du 19 décembre 2016 : service des armes - rue de Fragnée 2 boîte 250 à 4000 LIEGE

En effet, le service des armes va déménager mi-décembre dans la Tour des Finances de Liège (près de la gare des Guillemins).
Cela va nécessiter des aménagements quant au fonctionnement du service : à dater du 12 décembre, l'accueil ne pourra plus être assuré Place de la Cathédrale, mais durant le déménagement, soit du 12 au 22 décembre 2016, un accueil provisoire sera assuré au palais provincial, essentiellement pour la délivrance de documents. Il sera préférable de prendre rendez-vous afin de pouvoir s'assurer que le dossier sera bien accessible.
Dès notre emménagement dans la Tour des Finances, nous ne pourrons plus assurer un accueil constant au sein du service, et ce, pour des raisons logistiques.
Le service ne sera accessible que sur rendez-vous en matinée.
Les modalités vous seront expliquées dans les meilleurs délais, mais croyez que nous restons toujours à votre entière disposition pour vous fournir la meilleure information possible et le meilleur service possible.
".

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités