Banc d'épreuves de Liège

Concernant la chasse, la destruction/régulation, les armes

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Banc d'épreuves de Liège

Messagede Centaure » 20 Jan 2018, 11:28

" Révision de la réglementation sur le banc d'épreuves des armes à feu
Par Sarah Delafortrie, Christophe Springael
Publié le 22/12/2017
Appartient au Conseil des ministres du 22 décembre 2017

Sur proposition du ministre de l'Economie et des Consommateurs Kris Peeters, le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi sur le banc d'épreuves des armes à feu.
Le projet de loi prévoit une révision profonde de la réglementation qui met en forme la structure, les obligations et le fonctionnement du banc d'épreuves des armes à feu.
La réglementation actuelle est obsolète et n'offre pas de cadre clair et transparent pour la réalisation des activités confiées au banc d'épreuves.
La base de la révision du statut du banc d'épreuves est en grande partie constituée par le remaniement de la structure de gestion du banc d'épreuves pour la rendre plus équilibrée et en mettant l'accent sur la transparence. En outre, le cadre juridique dans lequel le banc d'épreuves des armes à feu travaille, est révisé et adapté au contexte économique changeant, tant au niveau du contenu qu'en ce qui concerne la lisibilité du texte.
Le projet est transmis pour avis au Conseil d'Etat.
Avant-projet de loi portant des dispositions diverses sur le banc d’épreuves des armes à feu https://www.dekamer.be/flwb/pdf/54/2720/54K2720001.pdf
"
Note : le texte faisait l'objet de mon message précédent. 8)

Bonne lecture.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Banc d'épreuves de Liège

Messagede marcvp » 20 Jan 2018, 12:52

Et voilà, il était temps, non ???

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Précédente

Retourner vers Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron