Lunette de battue Hawke ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Lunette de battue Hawke ...

Messagede Centaure » 29 Mar 2019, 10:41

" Une nouvelle lunette de battue chez Hawke
La maison d’optique britannique Hawke nous a présenté lors de l’Iwa la nouvelle lunette de battue frontier 1-6×24 doté d’un réticule circle dot. Cette lunette est un très bon compromis technique et financier notamment pour l’achat d’une première lunette de battue.
...
" : https://www.chassons.com/une-nouvelle-l ... hez-hawke/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Lunette de battue Hawke ...

Messagede McG » 29 Mar 2019, 11:38

Très bon rapport qualité/prix, les Hawke...
En dessous, il y a Decathlon qui vaut encore la peine mais... ça vaut ce que ça vaut... :D
McG
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Oct 2017, 08:25

Re: Lunette de battue Hawke ...

Messagede Centaure » 09 Mar 2020, 10:12

" Essai terrain de la Lunette de battue Hawke 1-6×24 le 4 mars 2020
Hawke est de plus en plus présent sur le marché français. Cette marque d’optique anglaise réussit année après année à conquérir le cœur des chasseurs.
Nous avions eu l’occasion à l’Iwa de vous présenter en vidéo la dernière lunette de battue Hawke 1-6×24, Julien Gingembre a eu l’occasion de la tester pour nous en condition terrain.
...
" : https://www.chassons.com/armes-et-munit ... 24/317514/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Lunette de battue Hawke ...

Messagede Centaure » 01 Oct 2023, 08:59

" Vidéo: Présentation de la lunette de battue Hawke Vantage 30 WA FD IR 1-8×24 Par Frédéric Buszkowski, le 29 septembre 2023
Dans cette vidéo, tournée à l’occasion du Game Fair 2023, qui s’est déroulé du 16 au 18 juin dernier à Lamotte-Beuvron, dans le Loir-et-Cher, notre armurier expert, Jean-François Jacquet, va nous présenter la nouvelle lunette de battue de la marque britannique Hawke, la Vantage 30 WA FD IR 1-8×24. Cette optique, destinée à la chasse du grand gibier en battue, dispose d’un grossissement réglable de 1à 8x et d’un diamètre d’objectif de 24 mm. Son diamètre oculaire est de 43 mm. Elle est dotée d’un réticule équipé d’un système de fibre optique permettant un meilleur éclairage et ce sur 11 positions.
...
" : https://www.chassons.com/actus/video-pr ... 24/398076/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Armes, munitions & matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités