Pour soutenir LSA, votre forum favori ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Pour soutenir LSA, votre forum favori ...

Messagede Raboliot » 24 Déc 2021, 17:44

Si vous ne l’avez pas encore fait et souhaitez nous soutenir, même si nous sommes tous de vrais bénévoles (= non rémunérés :idea: ), et que nos frais de fonctionnement sont maîtrisés et limités au maximum ils ne sont pas nuls, ne tardez pas à verser dès à présent votre cotisation de soutien couvrant la période jusqu'au 31 décembre 2023, dont le montant est toujours de 25 € (30 € pour l’étranger : frais d’envoi international). Cette modeste contribution est à verser au compte BE62 0682 4983 6661 de « Le Solitaire Ardennais » asbl (en communication : affiliation 2023). Le paiement après le 1er septembre couvre l'intégralité de l'année suivante.

:idea: Si vous deviez avoir changé d’adresse postale et/ou électronique (e-mail), de n° de téléphone/GSM, mentionnez-le dans la communication svp, ou adressez-nous un e-mail à l'adresse : secretaire@solitaireardennais.be :)

Par avance, « Le Solitaire Ardennais » asbl vous en remercie, ainsi que de le faire connaître à vos amis et connaissances.

Très cordialement en saint Hubert,

Bien à vous, :wink:

C.

Pour le surplus, à méditer ... :)

L'emploi du pronom indéfini...
Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde, Quelqu'un, Chacun et Personne…
Il y avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait.
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun,
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.
MORALITE
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, il serait bon que Chacun fasse ce qu'il doit,
Sans nourrir l'espoir que Quelqu'un le fera à sa place.
Car l'expérience montre que là où on attend Quelqu'un, généralement on ne trouve Personne !
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4118
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Pour aider LSA à garder son/votre forum ouvert ...

Messagede Raboliot » 23 Fév 2022, 09:46

Le présent sujet a été vu 8603 fois par nos lecteurs, à cette heure, 10 seulement (les plus anciens membres de LSA) ont versé leur cotisation. :?
8593 considéreraient-ils que LSA peut/doit fermer son/votre forum ou qu'il est inintéressant ? :shock:
Interpellant, non ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4118
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Pour aider LSA à garder son/votre forum ouvert ...

Messagede Le garde de Picardie » 16 Mar 2022, 07:35

Cher Raboliot,

Je découvre tardivement votre message car je ne lis pas cette rubrique.
La proportion est effectivement interpellante.
Il n'y a donc que 10 personnes qui manifestent leur soutien à l'unique forum wallon consacré à la chasse ? C'est décevant !
Si les chasseurs français n'avaient qu'un seul forum pour s'exprimer et communiquer, il serait pris d'assaut et serait soutenu autrement.
Je ne comprends pas ce manque d'intérêt. A ce stade que LSA fasse payer l'accès à son forum.
Cette mentalité est franchement regrettable.
Je crois que je vais faire comme les autres: parcourir et ne plus poster.
Pour information, je ne suis pas administrateur de LSA et n'y suis nullement impliqué; je suis simple lecteur.
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4411
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50


Retourner vers Armes, munitions & matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités