S'entraîner au tir à la maison ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

S'entraîner au tir à la maison ...

Messagede Centaure » 17 Avr 2022, 12:51

" Comment s’entraîner au tir à la maison ? le 16 avril 2022
La saison de la chasse ayant pris fin il y a a peine quelques semaines, nous avons souhaité vous apporter quelques astuces pour vous entraîner chez vous à épauler avec votre arme et gagner en dextérité en attendant la prochaine ouverture.
...
" : https://www.chassons.com/armes-et-munit ... son/67549/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: S'entraîner au tir à la maison ...

Messagede discovery » 05 Jan 2023, 16:13

Chers tous ,
Pour revenir sur ce sujet, j'ai fait l'acquisition du système GAIM, filiale de Aimpoint.
C'est une sorte de cinétir, de simulateur de chasse et de tir via lunette de réalité virtuelle. Il existe différents jeux : au gros gibier, au canard ou au faisan de haut vol, ainsi que des tirs aux clays, à la cible et autres.
Vous achetez le kit de départ qui comprend une crosse et l'accès au système. Vous achetez une lunette de réalité virtuelle OCULUS 2, quelques jeux et c'est parti.
Tout y est, analyse des trajectoires, du suivi de la cible, etc.
C'est très instructif et vous peaufinez votre adresse au fil des séances de tir, et c'est très amusant voire addictif !!!!
Le système complet revient à 800 euros (plus ou moins). Les scénarios coûtent le même prix qu'un jeu vidéo, soit 35 à 50 euros.
Des mises à jours gratuites se font régulièrement et les jeux sont "affinés" au cours du temps.
A voir sur http://www.gaim.com .
discovery
 
Messages: 100
Enregistré le: 06 Fév 2015, 14:29


Retourner vers Armes, munitions & matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités