RW : examen de chasse 2016 - inscription, dates

+ Examens théoriques de l’examen de chasse depuis 2008

Modérateurs: Centaure, Raboliot

RW : examen de chasse 2016 - inscription, dates

Messagede Centaure » 05 Jan 2016, 10:41

Direction générale opérationnelle Agriculture, Ressources naturelles et Environnement - Département de la Nature et des Forêts - Direction de la Chasse et de la Pêche - Examen de chasse 2016 (M.B. 03.12.2015)
En application de l'article 4 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 2 avril 1998 organisant l'examen de chasse en Région wallonne, l'examen de chasse 2016 aura lieu comme suit :
- épreuve théorique : le samedi 5 mars 2016;
- première sous-épreuve pratique : les jours ouvrables du 9 mai au 20 mai 2016;
- deuxième sous-épreuve pratique : les jours ouvrables du 30 mai au 3 juin 2016.
En fonction du nombre de candidats inscrits, certaines journées prévues pour le passage de l'épreuve pratique de l'examen de chasse pourront être annulées ou ajoutées.
Les demandes d'inscription à cet examen doivent être introduites au moyen du formulaire disponible au Département de la Nature et des Forêts, avenue Prince de Liège 15, à 5100 Namur (Jambes).
Tél. : 081-33 58 50 ou sur http://formulaires.wallonie.be
Ce formulaire dûment complété doit être envoyé à cette adresse par pli recommandé à la poste au plus tard le 31 janvier 2016.


Source : http://environnement.wallonie.be/legis/ ... sse056.htm

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: RW : examen de chasse 2016 - inscription, dates

Messagede Centaure » 29 Jan 2016, 09:25

Attention, le vendredi 29 janvier, aujourd'hui, est le dernier jour ouvrable pour envoyer le formulaire !
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: RW : examen de chasse 2016 - inscription, dates

Messagede Centaure » 05 Mar 2016, 18:05

Et alors, cette épreuve théorique, quelqu'un n'aurait-il pas des nouvelles ?

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Permis de chasse - Assurances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron