Chevreuils mélaniques ...

Cerf, chevreuil, daim, mouflon, sanglier

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Chevreuils mélaniques ...

Messagede Raboliot » 03 Déc 2021, 19:05

" CHEVREUILS ALBINOS, MIRACLE DE LA GÉNÉTIQUE Par Gérald Soligny 3 décembre 2021
Partons en Lorraine à la rencontre de ce que la nature fait de plus rare : les chevreuils albinos. A l’heure où la moindre image peut être retouchée, l’objectif de Gérald Soligny a capturé ce miracle de la génétique. C’est en Lorraine qu’a eu lieu la rencontre exceptionnelle avec non pas un, mais deux chevreuils albinos. Difficile de connaître le lien exact de parenté entre ces deux individus mais assurément il y en a un. Gérald nous conte son aventure.
...
" : https://www.entrechasseurs.com/magazine ... dium=email

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4226
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Chevreuils mélaniques ...

Messagede Centaure » 26 Mai 2022, 09:38

" A LA RECHERCHE DU BROCARD NOIR Par Gérald Soligny 20 mai 2022
Il en va de la recherche de brocards extraordinaires comme de la recherche du Yéti, certains s’y consacrent une vie durant sans jamais croiser le chemin d’un de ses animaux quasi-mythiques. Entrechasseurs.com vous emmène à la rencontre du brocard mélanique.
...
" : https://www.entrechasseurs.com/magazine ... dium=email

Tiens, récemment, un lecteur m'a envoyé copie d'une photo d'un brocard portant chandelier. Je n'en avais jamais vu. 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Grand gibier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités