Bonne année à tous et toutes

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Bonne année à tous et toutes

Messagede BRNO » 01 Jan 2023, 09:48

Meilleurs vœux de bonheur réussite et de santé et de belles journées de chasse
BRNO
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2016, 19:11

Re: Bonne année à tous et toutes

Messagede JEAN-CLAUDE ANCIAUX » 01 Jan 2023, 10:19

Image
JEAN-CLAUDE ANCIAUX
 
Messages: 334
Enregistré le: 02 Juil 2011, 07:50
Localisation: Ardennes Françaises

Re: Bonne année à tous et toutes

Messagede Centaure » 01 Jan 2023, 10:36

L'équipe de LSA vous présente tous ses vœux pour 2023 ! :D
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Bonne année à tous et toutes

Messagede Le garde de Picardie » 01 Jan 2023, 18:32

A vous, cher BRNO, ainsi qu'à tous les lecteurs du forum LSA, je présente mes meilleurs vœux pour l'an nouveau.
Que la santé, seul capital enviable, soit au rendez-vous de chaque jour pour chacun et que le chasseur wallon soit un peu plus engagé pour défendre la vraie chasse.
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Bonne année à tous et toutes

Messagede Centaure » 03 Jan 2023, 10:53

" Vidéo: A l’occasion de ses vœux, Willy Schraen se paye les écolos et l’extrême gauche Par Frédéric Buszkowski - le 3 janvier 2023
A l’occasion de ses vœux aux chasseurs pour l’année 2023, Willy Schraen, le président de la fédération nationale des chasseurs (FNC), a tenu à rappeler la réalité de la situation sécuritaire lors de la pratique des activités cynégétiques et la mettre en comparaison avec la campagne de haine et désinformation dont le monde de la chasse est victime. Le patron des chasseurs n’a pas maché ses mots pour dénoncer les manœuvres sournoises dont se rendent coupables une certaine classe politique et des médias avides de buzz pour tenter d’arriver à éradiquer les chasseurs du paysage sociétal national. Cible particulière de cette intervention à l’occasion du passage à la nouvelle année, les écologistes et leurs alliés d’extrême gauche qui travestissent la réalité et n’ont d’autres buts que de faire interdire purement et simplement notre passion.
...
" : https://www.chassons.com/actus/video-a- ... he/384889/

N'en rêverait-on pas ici ... :D

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités