A propos de chevreuils à perruque ...

Cerf, chevreuil, daim, mouflon, sanglier

Modérateurs: Centaure, Raboliot

A propos de chevreuils à perruque ...

Messagede Raboliot » 05 Juin 2023, 21:16

" Insolite : une chevrette avec une perruque impressionnante Par Nico Amberian -5 juin 2023
Une vidéo a été publiée récemment sur Youtube sur laquelle on pouvait voir un prélèvement plutôt rare qui a été réalisé en Espagne.
...
" : https://www.chassepassion.net/videos-de ... sionnante/

A propos de chevrettes avec de petits bois, ce ne sont pas nécessairement des brehaignes; deux années consécutives à Anthisnes, j'en ai vu tirer une, le pis était bien gonflé et plein de lait ...

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: A propos de chevreuils à perruque ...

Messagede Raboliot » 06 Juin 2023, 11:07

" Un splendide brocard à perruque prélevé en forêt domaniale de Biscarrosse Par Baudouin de Saint Léger, le 5 juin 2023
En séjour sur la côte landaise en ce début juin, j’en ai profité pour contacter mon guide, Stéphane MARTIN, technicien forestier et guide de chasse à l’ONF pour une ouverture au brocard en forêt domaniale de Biscarrosse dans les Landes. J’arpente en sa compagnie le territoire depuis plusieurs années à la recherche du petit prince, et espère désespérément « mon tour » pour un prélèvement d’un brocard à perruque.
...
" : https://www.chassons.com/chasse-en-fran ... se/376140/

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège


Retourner vers Grand gibier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités