Thudinie : le sanglier marqué + GPS a été tué !

Cerf, chevreuil, daim, mouflon, sanglier

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Thudinie : le sanglier marqué + GPS a été tué !

Messagede sabbatinijean » 18 Déc 2011, 20:26

Bonsoir Raboliot ,

Je sais. Dans la région, je suis un empêcheur de tourner en rond et j'en suis fier. De plus, j'ai raison, et entre nous, je suis content de vieillir. Vous allez dire "Il exagère"... Pas du tout, je suis entouré de deux équipes d'assassins qui vont, disent-ils, essayer de reprendre ma chasse dans 3 ans... et ils s'en vantent ( l'argent aidant). Pour faire cette belle chasse, il m'a fallu 5 ans. Jamais de pirsch par respect des actionnaires, restriction du tir, etc. et maintenant, il est vrai ça court énormément. J'ai même eu la DNF sur le dos pendant un an, pour des conneries... PV pour nourrissage de petit gibier, qui attire les sangliers disait-elle, et j'en passe. Faire des PV alors qu'il n'existait aucun texte de loi, c'est incroyable. Maintenant, je suis tranquille l'agent a été transféré ailleurs et le remplaçant ça va. Grâce aussi à mes réactions pleines de bon sens et vraies. Grâce à notre président Centaure, j'ai surmonté les embûches mais ça marque.

Bonne soirée.

Gianni
bravo vous êtes vraiment efficace dans la défense des chasseurs

jean sabbatini
Avatar de l’utilisateur
sabbatinijean
 
Messages: 1819
Enregistré le: 12 Sep 2008, 22:05
Localisation: quaregnon

Re: Thudinie : le sanglier marqué + GPS a été tué !

Messagede jpex » 18 Déc 2011, 20:33

sabbatinijean a écrit:Bonsoir Raboliot,

Je sais. Dans la région, je suis un empêcheur de tourner en rond et j'en suis fier. De plus, j'ai raison, et entre nous, je suis content de vieillir. Vous allez dire "Il exagère"... Pas du tout, je suis entouré de deux équipes d'assassins qui vont, disent-ils, essayer de reprendre ma chasse dans 3 ans... et ils s'en vantent ( l'argent aidant). Pour faire cette belle chasse, il m'a fallu 5 ans. Jamais de pirsch par respect des actionnaires, restriction du tir, etc. et maintenant, il est vrai ça court énormément. J'ai même eu la DNF sur le dos pendant un an, pour des conneries... PV pour nourrissage de petit gibier, qui attire les sangliers disait-elle, et j'en passe. Faire des PV alors qu'il n'existait aucun texte de loi, c'est incroyable. Maintenant, je suis tranquille l'agent a été transféré ailleurs et le remplaçant ça va. Grâce aussi à mes réactions pleines de bon sens et vraies. Grâce à notre président Centaure, j'ai surmonté les embûches mais ça marque.

Bonne soirée.

Gianni

Si vous respectez la loi... Ni la contournez... Rien à vous reprocher... Donc tout va...
JPex Breton expatrié ..... et bien content ....
Avatar de l’utilisateur
jpex
 
Messages: 525
Enregistré le: 04 Fév 2008, 08:58
Localisation: Bruxelles

Re: Thudinie : le sanglier marqué + GPS a été tué !

Messagede Centaure » 18 Déc 2011, 21:05

Et si on restait sur le sujet initial... 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Thudinie : le sanglier marqué + GPS a été tué !

Messagede schaco » 19 Déc 2011, 06:46

Pourquoi vouloir absolument nuire à cette expérience de déplacement sur les sangliers ?
Peu importe la personne ou l'organisation qui effectue cette expérience. Je trouve que cela pourrait être intéressant de savoir quel parcours font les bêtes noires de la région.

Il y a suffisamment de sangliers dans la région où Nicolas a été capturé et dans la région vers laquelle il se dirigeait (encore plus dans celle-là).
Alors, si ce sanglier a été tiré, sans connaître qui l'a tiré, il y a un terrible manque d'identification avant le tir.
Cela revient à dire que si il sortait un chien, voire même un traqueur à la place de Nicolas, il se prenait une balle.
En regardant la photo de l'article de presse, le collier est quand même bien visisble.
Avatar de l’utilisateur
schaco
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Mai 2008, 14:40

Précédente

Retourner vers Grand gibier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités