Cherche Affût/Approche ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Cherche Affût/Approche ...

Messagede pacal » 24 Mai 2024, 19:00

Bonjour à tous !
Après plus de sept années de chasse aux grands/petits gibiers, je suis à la recherche d'un groupe d'affûteurs qui pourrait m’accueillir parmi eux. Affûteurs ? Oui, l’affût et l’approche ont été pour moi une vraie révélation, je suis également pour la traque affût qui, je pense, pourrait sauver notre passion pour les années à venir.
Je sais que cette demande est délicate, car l’affût se pratique généralement en cercle fermé par connaissance et amitié, mais j’aimerais néanmoins tenter ma chance.
Je suis chasseur depuis peu, malgré ces sept années pour un âge de 53 ans (déjà !), je suis un passionné de nature depuis toujours, et de famille de chasseurs mais en Espagne, mon passage de permis en 2017 a été grâce à un ami qui m’a convaincu que la chasse n’était pas uniquement destinée aux riches, ce qui avait freiné cette démarche par le passé.
Je vis sur Mont-Godinne (5530) et les trajets ne me font pas peur, mais bon il faut que cela reste dans le raisonnable. Je suis ingénieur en informatique pour une boîte américaine et je fais du 100 % télé travail, ce qui me permet de me libérer facilement au besoin.
Si vous êtes disposé à me rencontrer et m’octroyer cette chance devant un bon petit verre, n’hésitez pas à me contacter.
Au plaisir !
Javier
pacal

Re: Cherche Affût/Approche ...

Messagede mayfly2501 » 16 Juin 2024, 11:00

Bonjour,
Si vous voulez, vous pouvez me contacter par mail : mayfly2501@gmail.com.
Votre éthique m'intéresse et je dispose d'un territoire pas trop éloigné.
Bien à vous,
Mayfly.
mayfly2501

Retourner vers Parts/postes/territoires de chasse : offres et demandes